Après plusieurs mois d’entraînements acharnés, l’équipe de Body Karaté du Centre balarucois d’arts martiaux a pris le chemin de la Coupe de France 2019 qui s’est déroulée dernièrement à Paris.
Les derniers réglages et ajustements ont été payants, pour preuve les résultats ramenés par les compétitrices de la Cité thermale.
Dans les épreuves individuelles, Sakina Taouat a ainsi obtenu une très belle médaille de bronze et Mendy Paul a terminé cinquième de la catégorie Espoir 2. Audrey Davoise a pour sa part terminé septième de la catégorie Honneur 3 et Nathalie Cousseau a obtenu la médaille de bronze en catégorie Honneur 4.
Dans les épreuves par équipes, Cécile Gourdon, Audrey Davoise et Marjory Paul ont obtenu une médaille de bronze dans la catégorie Honneur 3. Marie Navaud, Patricia Doire et Nathalie Cousseau ont également obtenu le bronze en catégorie Honneur 4.
Et pour finir, dans la catégorie “Freestyle”, Marie Navaud, Sakina Taouat et Mendy Paul ont pris la troisième place.
Au final, les Balarucoises ont ramené cinq médailles de cette compétition nationale. Une excellente performance, avec une mention spéciale pour celle qui leur a permis de découvrir cette discipline, progresser et surtout croire en elle, la coach Marie Navaud. Sans oublier Anane Taouat, celle qui se fait surnommer “Nounou d’enfer” par cette équipe !